• Format. Primo Book existe en plusieures tailles (en cm.) : 25 x 35, 25 x 25, 35 x 25, 30 x 40, 30 x 30 et 40 x 30, les formats très confortables pour regarder les photos. Et comme, par défaut, il est confectionné avec cent pages au minimum, cela fait de Primo Book une galerie photo ambulante. Imaginez une photo par page, en feuilletant l'album on a une sensation agréable de plonger dans les images... Le maximum de pages est de 350 ! C'est parfait puisque votre photographe de mariage a fait un très bon travail ! 😀
• Vous avez le choix de papier (Photo Fine Art, Tintoretto, Photo argenté brillant) et de finitions (laminage satiné, brillant, soft touch). Nombreux options et coloris (cliquez sur la palette de couleur pour l'agrandir dans le nouvel onglet).
• Le prix de base des Primo Book inclut les couvertures aux finitions suivantes : cartonnée sur papier photo, érable, papier Touch noir ou blanc, tissus, similicuir, similicuir nuage ou similicuir class dans un large choix de coloris. Une gamme des couvertures optionnelles est disponible sur demande.
• La personnalisation. Elle s'effectue grâce à la surimpression en couleurs : vous pouvez choisir le type de textes que vous voulez, le fond et la trame de la matière en couverture de l'album de mariés. La finition vernie est disponible en relief également, pour souligner l’élégance du livre mais aussi celle de la boîte.
• Voyez notre exemplaire démo : format 40 x 30 cm, 100 pages, papier Photo Fine Art laminé brillant, couverture érable jaune vif, le ruban couleur jaune vif. L'album est logé dans sa Design Box aux finitions : jaune vif côté extérieur et gris anthracite à l'intérieur de la boîte. Les prénoms de mariés sont apposés sur la box et sur la couverture de l'album par surimpression en couleur.
Share On